750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand jour est arrivé ! Celui que vous attendiez tous avec impatience !

 

NON, je ne vous autorise pas à déplacer votre souris et à faire défiler la page avec votre mimolette (hep toi, je t"ai vu, tututututut, pas touche la souris) ! C'est que avant tout, j'ai quelque chose de très important à vous avouer ! 

 

NON, je ne vais pas vous la faire : "Ohh la la, comme j'aurai tant aimé tous vous faire gagner ..." Vous n'êtes pas crédules et ces discours là ne prennent plus tant vous vous êtes fait les dents sur des concours à moules à gâteaux ...

 

OUI, j'ai juste envie de vous dire à quel point l'équipe du MM#38 a été touchée par l'enthousiasme de chacun et d'un taux de participation inatendu et au-dessus de toute espérance : 45 !!!


Vous avez répondu présent chacun à votre façon, avec les moyens dont vous disposiez, avec votre imagination, selon votre environnement, et à mon sens, il n'y a pas eu de mauvaise ou de bonne interprétation puisque c'est VOUS que nous avons découvert à travers chaque participation !

Et croyez moi ce que nous avons vu, eh bien ce fut tout simplement beau ! C'est plus qu'une recette, c'est une personnalité qui s'est à chaque fois dévoilée ! 

Et pour tout çà MERCI à vous tous ... 

 

Je déclare donc officiellement ouvert "le Gang des Muffins" et bienvenue à la nouvelle équipe en charge de trouver le nouveau thème ! 

(C'est bon, vous pouvez scroller ... :))

 

 

Les Dauphines 

 

Pholisophie de l'Ecole Buissonnière" avec ses Muffins Mûres Amandes

Muffins Mûres Amandes Philosophie 2 Muffins Mûres Amandes Philosophie

Muffins Mûres Amandes Philosophie 3

 

 

Emilie de "Emilie Cuisine" avec ses Muffins aux Sanguins en persillade et emmental

Muffins aux Sanguins Emilie Muffins aux Sanguins Emilie 2 Muffins aux Sanguins Emilie 3

 

 

Et la grande gagnante

 

Marie de "Saines Gourmandises" avec ses Muffins bio aux mûres sauvages

  Muffins aux Mûres Marie Chioca

Muffins aux Mûres Marie Chioca Duo

Muffins aux Mûres Marie Chioca Triptique

 

Résultats qui se passent de commentaires, il suffit de regarder les images et d'aller sur leur blog respectif ! 

Les commentaires, je vous laisse les faire :) 

Salut les artistes et bonne chance pour le nouveau thème du Muffin Monday #39 !!! 

 

 

Euh j'en profite pour faire passer un petit message personnel ... je peux ? 

Bon d'accord, je me lance :

Un grand merci à Irisa et Lydie, deux blogueuses sympathiques avec lesquelles j'ai eu grand plaisir à élaborer ce MM#38, et bien sûr à mon M. Cigares qui a pris sur son temps de travail et a mis sa créativité à disposition du jeu.

Bises :)

 

Et pour le plaisir des yeux le petit récapitulatif de toutes les participations

  MM#38 + calendrier cercle rose  

 

 

     Marie Claire1 S collection bandeau Yummy mag

 

Vous aimez Cuisinetcigares ...       

Votez pour nous : un vote/jour/personne

♥ Merci ♥

 

 

 

 

Tag(s) : #Concours